La formation lahochi

initiation-lahochi


Le Lahochi, qu'est ce que c'est ?


C’est une technique énergétique de soins transmise par l’application des mains.

Si vous avez des mains et que vous croyez en l’existence d’une énergie universelle, abondante et bienfaisante, vous avez déjà tout ce qu’il faut pour apprendre cette technique.

Une technique puissante, accessible et ouverte à tous, c’est un bon début, continuons notre exploration.

LaHoChi, même en interrogeant Reverso, ça ne parle pas beaucoup...Traduction:

  • Le La, c’est la source de cette énergie, elle puise sa vitalité dans l’amour et la sagesse.
  • Le Ho, exprime les mouvements de l’énergie, imaginez une rivière tumultueuse qui circule dans vos mains pour vous apporter sa puissance.
  • Le Chi, c’est la force de Vie, plus elle est élevée, plus nous nous sentons capables de faire des grandes choses.

La formule gagnante du LaHoChi, c’est  de recevoir une initiation puis de pratiquer. Plus vous pratiquez et plus l’énergie se manifestera, d’abord un peu discrète peut-être, puis de plus en plus présente.

Et le LaHoChi, c’est à la fois pour vous en auto-guérison et pour les autres en leur prodiguant des soins. Vous comme eux, ressentiront alors les bienfaits de cette énergie.

Vous allez assister sans l’ombre d’un regret à la disparition des blocages qui vous gâchent la vie. Car le LaHoChi permet de mieux réguler vos émotions, en particulier ces peurs qui vous freinent et qui collent à la peau.

Ça vous tente?

Laissez moi vos coordonnées. Pour cela, rien de plus simple, cliquez sur le bouton rouge en dessous. Oui celui qui vous fait de l'oeil depuis tout à l'heure et qui vous invite avec insistance à prendre rendez-vous.


C'est pour qui cette formation lahochi ?


C'est pour tout le monde. Je veux dire par là, qu'il n'y a pas de prérequis, ni de tests à passer avant d'intégrer la formation.

Les seules conditions : votre motivation, et l'envie de pratiquer au plus vite pour partager cette merveilleuse énergie et en faire bénéficier vos proches.

Bien entendu, vous pouvez également développer une activité professionnelle et tirer des revenus de votre pratique. Dans ce cas, cette formation vous permettra d'être utile aux autres et, pourquoi pas, de vivre de votre passion.

Quelque soit votre motivation pour vous former au lahochi , vous bénéficiez :

  • D'un accès à une énergie puissante et simple à mettre en oeuvre
  • D'une formation courte et concrète pour vous permettre d'exercer rapidement
  • D'un suivi après la formation pour répondre à vos questions
  • Du soutien et de l'expérience d'une professionnelle 


La formation lahochi, ça se passe comment ?

 

Je vous recontacte et nous fixons un rendez-vous de 15 minutes pour que je vous explique la marche à suivre pour que l'initiation soit une réussite.

Cet échange est très important, il nous permet de faire connaissance et de lever toutes les craintes que vous pouvez nourrir au sujet du lahochi. Il n'y a pas de sujet tabou au cours de cet entretien, vous avez encore la possibilité de faire marche arrière s'il subsiste quelques doutes.

Peut-être que ce n'était pas encore le moment....l'essentiel, c'est que vous vous sentiez en phase avec votre décision.

Quelques jours plus tard, c'est le grand moment: la séance d'initiation à distance ou en présentiel qui dure 1 heure. Vous laissez un peu de temps passer pour digérer et continuer le travail, et vous me recontactez pour que nous échangions sur vos ressentis.

Ce débriefing permet d'affiner vos sensations et de mettre des mots sur vos ressentis. C'est également un moment important pour recueillir quelques conseils supplémentaires.

Félicitations, vous voilà praticien Lahochi, comme l'atteste le certificat que je vous fais parvenir.

C'est simple non?

J'attends votre prochaine question. C'est tentant, mais....ça va me coûter combien?

Je vous imagine déjà angoissé à l'annonce du prix. je mets fin au suspens: 150€!

Croyez-moi, c'est un bon investissement. ?